Pourquoi les femmes métisses sont-elles considérées comme les plus belles ?
Lu consciencieusement 22521 fois, 21 ce jour-ciVous ne croyiez sûrement pas que j’allais répondre à cette question débile par une rhétorique implacable (did you?)… Car je ne saurais vous répondre de toute façon. La seule raison pour laquelle cette phrase est en titre, est qu’elle est composée de mots clés fréquemment tapés sur Google pour accéder à mon site.(Bien que certaines expressions tapées sur Google n’aient rien à voir avec mon contenu).

C’est ainsi que commence le F.A.Q (frequently asked questions) de ce site. Autrement dit, les questions les plus fréquemment posées dans Google donnant accès à mon site. C’est une liste de mots clés que tout blog digne de ce nom devrait intégrer à ses pages (lol). Mon F.A.Q est donc à lire dans la suite de ce billet.
1 - Pourquoi les hommes n’aiment pas les femmes noires ?
Je reformule pour toi. Pourquoi les grands pontes de la communication, des médias & les faiseurs de mode (le (GPCMF) n’aiment pas les femmes noires ? Et pourquoi les hommes de ta génération aiment UNIQUEMENT ce qu’on (le GPCMF) leur dit d’aimer… Voilà cocotte réfléchis la dessus…
2 - Pourquoi les noirs ont des gros nez ?
Pour mieux renifler les odeurs et sentir un facho arriver à 4 kilomètres à la ronde… et s’enfuir.
3 - Quel genre de femmes aiment les guadeloupéens ?
Des femmes du sexe féminin.
4 - Comment séduire un homme au bureau ?
En se penchant lassivement coudes sur son bureau, fesses bien relevées, se balancer en prétextant un mal de dos (pousser quelques petits cris et soupirs de pseudo-douleurs excitera le mâle au plus au point).
5 - Pourquoi les martiniquais n’ont pas un nom africain ?
Ouvre tes livres d’histoire au lieu de trainer sur Wikipédia et Ugly Sally
6 - Pourquoi certains cheveux de noirs ne sont pas crépus ?
Tu parles surement des éthiopiens ou somaliens… métissage ? Je sais pas… On s’en fout !
7 - Que veux dire Good Morning ?
T’es sérieux là ?! Tu viens sur mon site pour ça ?!
8 - Quelle couleur de peau préfèrent les hommes ?
Mauve ? Magenta ? Il est URGENT que les femmes arrêtent de vivre à travers le regard des hommes.
9 - Comment maigrir au niveau des fesses car je travaille et je suis toujours assise ?
Bouge your fat ass après le boulot à Forest Hill.
10 - Déguisement pour danser sur les Black Eyed Peas ?
X )
11 - Les africains ont-ils vendu leurs frères antillais ?
Au fond, tu t’en fous. Tu veux juste te donner une raison d’ haïr les africains (encore plus).
12 - Pourquoi les femmes blanches aiment-elles coucher avec le hommes noires ?
Elles ne veulent pas coucher avec des noirs, du con ! Elles veulent juste aimer des êtres humains. Car les hommes noirs sont AUSSI des êtres humains qui ont besoin d’une femme à leurs côtés. Donc n’est pas la haine petit homme blanc. Les femmes blanches ne te sont pas “réservées” comme certains porcs disent.
13 - Pourquoi les femmes noires n’aiment pas leurs cheveux ?
Parce qu’on leur dit depuis toute petite que leur cheveux crépus sont moches et que pour être belle faut avoir les cheveux raides. Ca donne des femmes qui se promènent dans la rue avec des chats morts sur la tête en guise de tissage.
14 - Pourquoi les hommes antillais rendent malheureux leur femme ?
Faut pas prendre ton cas pour une généralité.
La roue de la moralité :
1/ Les filles, arrêtez de vous préoccuper de ce que les hommes pensent…
2/ Et oui, comme beaucoup de gens je trouve beaucoup de métisses très beaux. Pourquoi ? Je ne sais pas… Je suis un être superficiel, je suis attirée par les femmes hommes métisses comme je serais attirée par tout être humain beau et au pelage soyeux. Mais cela étant dit, si la dite belle personne n’a pas pris le temps de développer une quelconque personnalité sous prétexte que ce n’est pas nécessaire quand on est beau, je lui dit Bye bye. C’est ce qui fait la différence entre moi et quelqu’un de complètement superficiel.




