Le fashion faut(x) pas de Madonna

Lu consciencieusement 6934 fois, 1 ce jour-ci

madonna mal habillee Le fashion faut(x) pas de Madonna

Madonna a enfilé, pour notre plus grand plaisir, des chaussettes de foot trouées sur ses bras et le gilet de son fils Rocco. Non seulement elle s’habille pas bien mais en plus elle copie son look sur une fille qui est déjà ridicule à la base. La dénommée Mars Avril Lavigne. Ugly Sally vous dit pourquoi Madonna aurait dû au moins demander l’avis de sa femme de ménage avant de sortir.

Madonna voulait un accessoire à rayures pour une allure rock, pseudo rebelle un peu comme Avril Lavigne, la chanteuse à l’éternel air renfrogné.

avril lavigne Le fashion faut(x) pas de Madonna

C’est raté pour Madonna, tout simplement parce qu’elle est née avant 1980. Et que donc, ça le fait pas.

Madonna voulait une coupe de pute à franges pour lui donner des airs de fashonistas plus que branchées, un peu comme Liv Tyler.

liv tyler in black 979 Le fashion faut(x) pas de Madonna

C’est raté pour Madonna parce que 1ere ment, elle osé se faire implanter dans les pommettes des assiettes. Du coup elle a une tête triangulaire d’alien et même que E.T la demanderait bien en mariage.

Madonna voulait se donner un coup de jeune avec des converses. Les mêmes que toutes les étudiantes qui traînent dans les rues de Paris. D’ailleurs, ce look a réussi à Julianne Moore.

converse julianne moore Le fashion faut(x) pas de Madonna

C’est raté pour Madonna parce qu’elle a customisé ses Converses avec des lacets hideux. Du coup ses “All Stars” font plus offices de Fido Dido que de converses tendance.

Madonna voulait une tenue d’écolière sexy, un peu comme Blake Lively dans Gossip Girl

blake lively serena gossip girl Le fashion faut(x) pas de Madonna

C’est raté pour Madonna parce entre chemise ceintrée et musculation par entrainement militaire, il faut choisir. Elle est tellement musclée que sa chemise va éclater comme celle de l’Incroyable Hulk quand il est en mode “je suis en pétard”.

Voilà, c’est fini pour cette semaine sous vos applaudissements !

http://uglysally.com/blog/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_48.png http://uglysally.com/blog/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_48.png http://uglysally.com/blog/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_48.png http://uglysally.com/blog/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_48.png http://uglysally.com/blog/wp-content/plugins/sociofluid/images/twitter_48.png

Dans les épisodes précédents de Ugly Sally...

Leave a comment

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word